Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman
27 juillet 2016

L allaitement

Pour baby 1, je n est pas réussi à l allaiter...

Mauvaise infos, équipe médicale assez brusque ...

Du coup en moins de 24 h j'ai lâcher l affaire...

Mais j'ai adoré donner le bib à baby , il a commencé à boire le bib vraiment seul sans moi à côté ou sans être sur moi vers 18 mois ,à 24 mois il a renoncer au bib lol... C était nos moments câlins un coup avec papa, maman ,un coup avec papy mamie etc...

 

Pour baby2 , ce fut différents toujours la même mater mais pas la même équipe, plus douce, plus patiente, plus a l écoute ...au début on complèter un  peu avec un bib... Des que j ai eu mon bout de seins en silicone ( le lendemain le top)... Ayant eu une cesa ,pendant mes 5 jours à la mater ,j ai pu supprimer le bout de seins en silicone, supprimer le complément au bib...baby2 est exclusivement allaiter ,je n ai même jamais tirée mon lait... Une grande fierté et des moments super top enntre baby2 et moi :)... Un conseil quand vous allaitez oublié les montres les positions etc écouter votre coeur de maman et votre baby ...c est 90% de l'allaitement la zen attitude :)...hésitez pas à demander des infos partout il n y a pas de questions c**** 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman
Publicité
Archives
Publicité